titi974 Posted November 23, 2007 Report Share Posted November 23, 2007 bonjour, j'ai un problème, je viens d'acheté cette ordi et j'ai pas de son!Quequ'un peut m'aider? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted November 23, 2007 Report Share Posted November 23, 2007 salutj'ai répondu à ton MP, mais donnes les infos ici stp, ce sera mieux et surement + rapide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titi974 Posted November 23, 2007 Author Report Share Posted November 23, 2007 ben je sais pas trop, il y a écrit miniQ devant!dans mon gestionnaire de périf ya un prb sur autre périphérique (controlleur audio multimédia+usb devise+usb devise) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted November 23, 2007 Report Share Posted November 23, 2007 reen partant du principe qu'il s'agisse bien d'un MiniQ jetway avec Vista, la page de téléchargement pour cette gamme de pc est hs, voir >>> icipage de téléchargement globale >>> là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarius000 Posted November 23, 2007 Report Share Posted November 23, 2007 Bonsoir, je ne suis pas trop doué , et c'est pourquoi j'ai besoin de vos services en esperant ne pas me tromper d'endroit. Voilà j'ai un problème de son, et je pense que ça vient de mon periphérique de son, ce dont je ne suis pas certain, mais dans gestionnaire de périph, j'ai un point d'exclamation et un point d'interrogation sur autres périphs, et pci device, le problème est que je ne sais meme pas à quoi ça correspond.si quelqu'un peut m'aider, je vous mets un peu la config de mon ordi si ça peut aider.windows xp pro , service pack 2 , version 2002.pentium 4 , 3.000 GHz, 1 Go de ram,carte mere Asus,P5GD1nvidia geforce 6600gt, Voilà si vous avez besoin d'autres renseignements pour m'aider ça sera volontiers, ha j'oubliais, j'ai une carte pinnacle PCTV. Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted November 24, 2007 Report Share Posted November 24, 2007 Bonjour sarius000,Il faudrait que tu ailles sur la page d'accueil du site. Tu cliques sur demarrer la detection. Tu choisis installation manuelle. Tu telecharges et installe le logiciel.Ensuite tu relance la detection(ou fais f5 sur ton navigateur).Clique ensuite sur Services en haut de la page et selectionne publier la configuration. Tu cliques sur publier(pas besoin de cocher le reste). Enfin copie l'url sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted November 24, 2007 Report Share Posted November 24, 2007 salutton driver audio est >>> icile PCI device correspond au driver UAA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarius000 Posted December 9, 2007 Report Share Posted December 9, 2007 Merci à vous deux de m'avoir donné la solution à mon problème, je vous réponds avec beaucoup de retard, mais j'ai eu des ennuis qui ont fait que je n'ai pas trop eu le temps d'aller sur le net donc sur le forum. Mais grace à vous aujourd'hui j'ai resolu mon problème surtout grace à toi pat avec le driver que tu m'as donné. Encore merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts