Aller au contenu

linux différent de windows


freesyst

Publications recommandées

salut

je ne vais pas rentrer dans une polémique X fois abordée, mais payes un SAV sur du Linux et tu comprendras ta douleur.

distributions gratuites = oui

maintenance gratuite = non, et de très très loin !

une distribution Linux ne SUZE ( :D ) que si l'on s'en sert. Donc on y touche pas et on économise de l'argent ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut pat

je ne parle pas des serveurs mais des distributions grand public.

Et puis que ce soit du serveur Linux ou Microsoft en SAV c'est du pareil au même et la je sais de quoi je parle vu que je suis dedans.

Je ne suis pas ,comme je l'ai dit , anti windows ,juste anti truste et je compte large .

Si mon propos a blessé ,j'en suis désolé , non ce que je tien a faire savoir c'est qu'il y a une différence entre Windows et Linux ,et que ceux qui veulent essayer , sache que les habitudes prisent avec Windows deviennent obsolète avec Linux.

Et que aujourd'hui la plupart des distributions ont une meilleure prise en main qu'avant,que les constructeurs (nvidia , ATI ..ect..) HP et autre ont ouvert leur logiciels propriétaires aux distribution Linux , ce qui fait qu'aujourd'hui les difficultés rencontré autrefois pour installer une distribution Linux et devenu largement plus simple. Reste encore les productions de jeux , mais certain on déjas prévu de faire tourner leur jeux sur tous les OS .

Bon ben voila et on ne parle de pas du reste (les serveurs) ça Fache tout le monde :lol:

A ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...