Aller au contenu

windows starter


Salsero77

Publications recommandées

Bonjour,

j'ai changer le disque dur d'un ami sur un hp mini 110 car il était mort !

Il a un numéro de licence pour un seven starter, n'a pas fait de disque de sauvegarde car pas de graveur sur son tit pc !

Quelqu'un aurait un lien pour le télécharger svp ? (etonné de ne pas avoir trouvé ce sujet dans les recherche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir Ma-Configurien,ma fille a aussi trés récemment fait l'acquisition un netbook HP avec Seven Starter,il lui faut donc commander le DVD d'origine chez le constructeur dans ce cas HP, mais est-il gratuit? j'ai un lecteur/graveur externe (plus gros que le Netbook :lol: ),se branchant sur port USB,doit-elle et pourrait-elle faire une sauvegarde avec ce lecteur/graveur? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je savais que pour les packages de la sorte microsoft ne s'occupait pas des téléchargements mais bon une commande à une 100ene d'euros ça me fait un peu mal chez hp, je vais foutre un win lsd3 et ça ira aussi bien !

Un seven familiale premium est-il assez léger sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...