tiomeu Posted November 22, 2007 Report Share Posted November 22, 2007 bonjourmon pc ne demarre plus, il y a un long bip puis plus rien...je debranche l'alim et je la rebranche et ça repart, mais quelque fois nonquelqu'un peut m'aider?Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted November 29, 2007 Report Share Posted November 29, 2007 Salut tiomeu,Le problème peut être dû à plusieurs choses :-Carte mère défecteuse- Une ou plusieurs barrettes de ram malade (à tester une par une sur le slot 1)- Alimentation de la carte graphique mal branchée (s'il y en a une) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted November 29, 2007 Report Share Posted November 29, 2007 salutquelle est la marque de ton BIOS ?1 bip = problème BIOS ou problème mémoire sur les AMI= problème mémoire sur les Award Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts