Aller au contenu

Problème installation drivers mass storage [RESOLU]


sibuno

Publications recommandées

Bonsoir, voilà, je viens d'installer windows 7 64 bits sur un nouveau disque dur que je viens de m'acheter, un SSD VERTEX, j'installe donc windows, tout se passe bien, sauf quand je veux brancher un disque dur externer sur un port usb, il n'est pas reconnu, je branche aussi une extension usb, mes disques durs externes ne sont pas reconnus, je branche une web cam sur ce même port, elle fonctionne très bien.

quand je fais une recherche avec ma-config, il me mets ceci:

Generic STORAGE DEVICE-A USB Device (Driver mal installé)

Microsoft | Classe: diskdrive | Version : 6.1.7600.16385 | Date: 21/06/2006

et ne me propose pas de régler ce petit problème, donc je fais appel à vos lumières pour essayer de m'aider, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ton lien, en fait je l'ai déjà pris, je suis déjà passé chez le fabricant et déjà essayé tout ce qu'il y a, le pilote que tu me donnes déjà essayé toujours même résultat, je en comprends pas.

se peut-il que le problème soit apparu après une mise à jour critique de windows?

je suis perdu j'avoue

je sens que je vais reformater.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

essayes de faire un " hard reset "

- éteins et débranches le PC du secteur ( si il s'agit d'un portable, enlèves aussi la batterie )

- appuies sur le bouton POWER et restes appuyé pendant 30 secondes

- rebranches le PC et démarres ( si c'est un portable, avec ou sans batterie, cela n'a pas d'importance )

- testes tes ports USB avec ton disque dur.

PS : apparait-il dans la gestion des disques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...