papyphil Posted November 22, 2010 Report Share Posted November 22, 2010 Bonjour à tout le monde,Je suis à la rechercher de deux barrettes SDRAM pour un pc portable et pas trop chères s'il vous plait.C'est pour un SAMSUNG V25 et je ne sais pas combien de RAM on peut mettreMerci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted November 23, 2010 Report Share Posted November 23, 2010 salut papy,il s'agit de SDRAM en PC133 et le maxi accepté est de 1024 Mo.même dans mon tas de bouses je n'ai plus ça jettes un oeil >>> ICI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papyphil Posted November 24, 2010 Author Report Share Posted November 24, 2010 salut papy,il s'agit de SDRAM en PC133 et le maxi accepté est de 1024 Mo.même dans mon tas de bouses je n'ai plus ça jettes un oeil >>> ICIBonjour et un grand Merci patrice ; Ce n'est pas pour moi , c'est pour un copain qui a troqué cet ordi contre un gps mais il n'y a que 128 Mo dedans.pourquoi tu dis ton tas de bouses , ça rend service quelque fois des bouses? mais à part ça il peut avoir quel âge ce pc? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted November 24, 2010 Report Share Posted November 24, 2010 salutje dis " mon tas de bouse " car il s'agit de matos totalement obsolète, mais comme je n'aime pas jeter ... vu que la mémoire est en SDram, le portable a au minimum 4 / 5 ans. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts