sundaryo Posted November 22, 2010 Report Posted November 22, 2010 Bonjour, en bas de la carte mère j'ai encadré en bleu l'endroit qui me pose problème en ce moment . Je ne sait plus dans quel ordre il faut rebranché les trois fiches qui servent à faire fonctionner le bouton de démarrage : orange/blanc POWER SW ; bleu/blanc RESET SW ; rouge/blanc HDD LED . Sur la CM il est indiqué : pled pwrbtn hdled reset Je l'ai avais débranchés précipitamment sans avoir put mémoriser tellement ca me paraissait évident "shgroumph" honte . Quote
pat43 Posted November 22, 2010 Report Posted November 22, 2010 saluten partant de la droite vers la gauche ( GND = MASSE ) :- rien- bouton " RESET "- bouton " POWER "- LED HDD- LED HDD Quote
sundaryo Posted November 22, 2010 Author Report Posted November 22, 2010 saluten partant de la droite vers la gauche ( GND = MASSE ) :- rien- bouton " RESET "- bouton " POWER "- LED HDD- LED HDDMerci Pat pour ton aide , mais est-ce que la fiche se met à l'horizontal ou vertical dans le sens que tu m'a indiqué . Quote
sundaryo Posted November 23, 2010 Author Report Posted November 23, 2010 Merci Pat pour ton aide , mais est-ce que la fiche se met à l'horizontal ou vertical dans le sens que tu m'a indiqué .Hum !!!. Quote
pat43 Posted November 23, 2010 Report Posted November 23, 2010 salutpar rapport à l'image, les fiches se mettent verticalement : 1 - vide2 - GND + RESET3 - PWRBTN + GND4 - PLED + HDLED5 - PLED + HDLED Quote
sundaryo Posted November 23, 2010 Author Report Posted November 23, 2010 salutpar rapport à l'image, les fiches se mettent verticalement : 1 - vide2 - GND + RESET3 - PWRBTN + GND4 - PLED + HDLED5 - PLED + HDLEDEt bien en faisant tout comme tu me l'as écris , le pc n'as même pas le temps de se lancer qu'il s'éteint aussitôt . En fait l'une des raison qui m'avait pousser à trifouillé , c'était à cause du voyant lumineux en façade qui ne s'allumé plus . Quote
Recommended Posts