gsteph06 Posted November 20, 2010 Report Share Posted November 20, 2010 Bonjour nouveaux sur le forum je viens chercher de l aide car après changement alim et pile de la carte mère sur mon pc un pakard bell imax j7150 il m est impossible de réinstaller ma carte vidéo il ne détecte rien et Windows me demande de mettre a jour mon bios seulement je ne sais pas ou me télécharger car sur le site de phœnix techology il n y a rien MERCI D'AVANCEInformations généralesVersion du SMBios 2.5Identificateur du BIOS 01/09/2008-MCP73-6A61NF09C-00fabricant Packard Bell BVModèle APL00Révision PCB 1.XNuméro de série C7R8103547SystèmeFabricant Packard Bell BVModèle APL00Version NoneNuméro de série 100039280401UUID 5AF7960D-6B3811DD-80000040-CAA18574Type de réveil Power SwitchBiosfabricant Phoenix Technologies, LTDVersion PBAPL00A.P03Date 01/09/2008Taille 1024 Ko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted November 22, 2010 Report Share Posted November 22, 2010 saluttous les téléchargements pour ton PC sont >>> ici.comme tu peux le voir, aucune mise à jour BIOS n'est proposée, pas plus que d'anciennes versions - démarres ton PC et vas dans le BIOS. Remets les valeurs par défaut, sauvegardes et sors.- retournes dans le BIOS, règle l'heure et la date, sauvegardes et sors.- démarres ton PC normalement et réinstalles ta carte graphique.PS : les cartes mères pour les PC de marques sont exclusivement faites pour ces marques. En aucun cas tu ne trouveras de BIOS compatibles sur le site du fabricant d'origine de la carte mère, même à référence quasi identique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gsteph06 Posted November 22, 2010 Author Report Share Posted November 22, 2010 salut merci d avoir passer du temps a chercher mais j avais déjà essayer ce que tu me propose ainsi que rechercher sur le site de PB j ai même trouver que la carte était une FIC vieille marque qui fait des carte bon marché pour grosse série et eut non plus non pas le pilote Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts