papyphil Posted November 20, 2010 Report Share Posted November 20, 2010 Bonjour à tous,Je reviens vers vous pour un problème que j'ai chopé lors de la désinstallation de mon logiciel HP.Quand j'ouvre firefox , une fenêtre s'ouvre et me dit qu'il me manque le package SmartWebPriting dans le dossier "C:\user\philippe\appdata\local\temp\7zS3593\setup\WebPriting.et qu'il faut que je click sue ok pour l'installer.Mais quand je click on me dit que le dossier n'existe pas.Comment puis-je récupérer ce dossier, est-ce que je peu le récupérer sue une clé USB sur un autre pc sous seven ou dois-je absolument faire une réinstallation de seven?Merci pour vos réponsesDe plus maintenant quand je veux mettre en route firefox ; 8 fois sur dix il ne met pas en route et je suis obligé de redemmarrer le pc et celui-ci me fais presque à chaque fois une restauration?Pourvu que je ne doive pas réinstaller seven complètement car en plus on m'a volé ma pochette de cds ( merci les amis?)on ne peu plus faire confiance à personne de nos jours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papyphil Posted December 6, 2010 Author Report Share Posted December 6, 2010 UN GRAND MERCI A OROCHIMA POUR SON INTERVENTION ET SON DEPANNAGE SUR MON PC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts