Aller au contenu

problème webpriting (RESOLU)


papyphil

Publications recommandées

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour un problème que j'ai chopé lors de la désinstallation de mon logiciel HP.

Quand j'ouvre firefox , une fenêtre s'ouvre et me dit qu'il me manque le package SmartWebPriting dans le dossier "C:\user\philippe\appdata\local\temp\7zS3593\setup\WebPriting.et qu'il faut que je click sue ok pour l'installer.Mais quand je click on me dit que le dossier n'existe pas.

Comment puis-je récupérer ce dossier, est-ce que je peu le récupérer sue une clé USB sur un autre pc sous seven ou dois-je absolument faire une réinstallation de seven?

Merci pour vos réponses

De plus maintenant quand je veux mettre en route firefox ; 8 fois sur dix il ne met pas en route et je suis obligé de redemmarrer le pc et celui-ci me fais presque à chaque fois une restauration?

Pourvu que je ne doive pas réinstaller seven complètement car en plus on m'a volé ma pochette de cds ( merci les amis?)on ne peu plus faire confiance à personne de nos jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...