Aller au contenu
bobegna

Recherche CG Asus EAH 5770

Publications recommandées

bonjour monde Ma-Configurien,pour monter un crossfire sur le Dragon,je recherche d'occasion(ou neuve)une carte graphique Asus EAH 5770 1GB/DDR5/2DIS/1GD5/V2/A à prix Configurien :smileJap:

41931086.png

Partager cette publication

Dans ce cas je te laisses le temps de la tester et si elle est compatible pour bosser en bi-nôme avec l'Asus :Coucou33:

salut pat , salut bob pourquoi tu veux toucher a ton pc tout neuf , je croi que tu est gaga , va te jeter aux goudes , mais tu m appele avant pour que je recupere le dragon !!! ok , je suis a cote :Forum25: ça c est pour pat :Alcooliques04::lol:

Salut Pat,j'ai toujours entendu que pour les crossfires ou sli,il nous fallait monter les m^mes cartes filles,mais vu que là elles ont le GPU en commun?qu'en penses-tu,ça pourrait le faire?

salut Bob,

honnêtement je n'en ai aucune idée, je ne fais ni crossfire, ni SLI.

par contre, il est clair qu'il doit s'agir de cartes strictement identiques, donc, à mon avis, y compris la marque.

salut Bob,

honnêtement je n'en ai aucune idée, je ne fais ni crossfire, ni SLI.

par contre, il est clair qu'il doit s'agir de cartes strictement identiques, donc, à mon avis, y compris la marque.

Pas forcément Seul le GPU doit être identique mais le revendeur lui peut changer (certaines marques reprenne même le design de référence et rajoute seulement un autocollant ! :D)