bobegna Posted November 18, 2010 Report Share Posted November 18, 2010 bonjour monde Ma-Configurien,pour monter un crossfire sur le Dragon,je recherche d'occasion(ou neuve)une carte graphique Asus EAH 5770 1GB/DDR5/2DIS/1GD5/V2/A à prix Configurien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted November 18, 2010 Report Share Posted November 18, 2010 salut Bob,j'ai bien une HD5770 1Go DDR3 mais PowerColor, pas Asus.de plus, je ne l'ai pas encore testée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted November 18, 2010 Author Report Share Posted November 18, 2010 Dans ce cas je te laisses le temps de la tester et si elle est compatible pour bosser en bi-nôme avec l'Asus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danvel Posted November 21, 2010 Report Share Posted November 21, 2010 Dans ce cas je te laisses le temps de la tester et si elle est compatible pour bosser en bi-nôme avec l'Asus salut pat , salut bob pourquoi tu veux toucher a ton pc tout neuf , je croi que tu est gaga , va te jeter aux goudes , mais tu m appele avant pour que je recupere le dragon !!! ok , je suis a cote ça c est pour pat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted November 22, 2010 Report Share Posted November 22, 2010 salutje ne peux que tester sa fonctionnalité seule, pas en crossfire avec une Asus ( ni une autre marque d'ailleurs ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted November 22, 2010 Author Report Share Posted November 22, 2010 Salut Pat,j'ai toujours entendu que pour les crossfires ou sli,il nous fallait monter les m^mes cartes filles,mais vu que là elles ont le GPU en commun?qu'en penses-tu,ça pourrait le faire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted November 23, 2010 Report Share Posted November 23, 2010 salut Bob,honnêtement je n'en ai aucune idée, je ne fais ni crossfire, ni SLI.par contre, il est clair qu'il doit s'agir de cartes strictement identiques, donc, à mon avis, y compris la marque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Froogy444 Posted August 8, 2011 Report Share Posted August 8, 2011 salut Bob,honnêtement je n'en ai aucune idée, je ne fais ni crossfire, ni SLI.par contre, il est clair qu'il doit s'agir de cartes strictement identiques, donc, à mon avis, y compris la marque. Pas forcément Seul le GPU doit être identique mais le revendeur lui peut changer (certaines marques reprenne même le design de référence et rajoute seulement un autocollant ! ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted August 8, 2011 Author Report Share Posted August 8, 2011 merci Froggy,j'ai depuis quelques mois monter une seconde 5770 mais en Radéon et comme tu le dis c'est possible,merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts