Biroute-76 Posted November 18, 2010 Report Share Posted November 18, 2010 Bonjour Mon cousin m'a demandé de lui monté une Config, j'ai un budget assez serré 360 euros Max.j'ai réussi a tout trouvé mais j'hésite entre 2 Kit Kit d'évolution Core 2 Quadou Kit d'évolution Core i3Qu'elle est pour vous le mieux ? @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biroute-76 Posted November 20, 2010 Author Report Share Posted November 20, 2010 SalutPersonne pour un avis ????? :unsure: @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dracaufi Posted November 30, 2010 Report Share Posted November 30, 2010 Bonjour,Alors, niveau performance je te dirai peut-être de prendre le kit en Core 2 Quad... Mais ensuite il faudra noter que le chipset 775 est voué à disparaître et que finalement le futur c'est le chipset 1156, donc si ton cousin veut encore faire évoluer sa config par la suite, il sera un peu dans la "merde" avec le kit en Core 2 Quad...Donc à méditer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts