hary2504 Posted November 18, 2010 Report Share Posted November 18, 2010 bonjours a tous je recherche le pilote de la webcam: intex allak IT-N311wc pour vista, lors de linstallation mon windows ma demanderde specifier le fichier inf mais il nest pas sur le driver. merci d'avance . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted November 18, 2010 Report Share Posted November 18, 2010 salutdécompresses le pilote dans un dossier sur le bureau, tu devrais y trouver le fichier inf demandé.si tu ne le vois pas et / ou ne peux pas décompresser le pilote, envoies-le moi par mail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hary2504 Posted November 19, 2010 Author Report Share Posted November 19, 2010 salut PAT43merci de m'avoir repondu,dis moi ou je dois trouver le fichier compresse,car quand je recherche fichier inf sur le cd ya rien s'il te plait guide moi etape par etape jai enregistrer ton adresse mail dans mon msn. merci bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted November 19, 2010 Report Share Posted November 19, 2010 salutenvoies-moi ton pilote par mail et je t'expliquerai la procédure ici même.par soucis d'aide générale, nous ne dépannons pas par MSN afin que d'éventuels autres personnes ayant le même problème puissent voir la solution apportée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts