Aller au contenu

driver webcam introuvable................... [RESOLU]


sibuno

Publications recommandées

Bonsoir tout le monde,

voilà je suis un peu embêté, j'ai retrouvé ds mes cartons une webcam hercules, quand je la connecte bien évidemment il me dit que le pilote est manquant, quand je fais une recherche avec ma-config, la première ligne est celle là:

Hercules Deluxe Optical Glass (Périphérique USB composite) (Aucun driver installé)

Fabricant : Guillemot Corp.

donc il reconnait bel et bien la webcam hercules, me dit qu'aucun driver n'est installé, mais ne me donne pas la possibilité de charger le pilote.....

pourriez-vous me dire comme faire dans ces cas là?

bien entendu je peux trouver le pilote chez le fabricant mais je voulais savoir pourquoi sur le site je n'arrive pas à installer ce pilote.

merci d'avance pour vos lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

la détection permet les mises à jour de pilotes déjà installés mais obsolètes.

si un périphérique n'a pas de pilote installé, la détection reconnaitra ce périphérique mais ne pourra pas proposer de pilote puisque l'outil n'aura aucune info sur le pilote qui serait déjà en place.

installes un pilote pour cette webcam et relances la détection. Si il en existe un plus récent, alors là il te sera proposé de le télécharger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...