Aller au contenu

Bugs sur jeux


Ecanem

Publications recommandées

Bonjour a tous, je me permet de vous exposer mon cas car j'ai essayé mainte et mainte manipulation mais en vain.

Mon problème est le suivant: lorsque je joue a BFBC2 j'ai des retour bureau plus que frustrant en plein jeu, j'ai tout essayé flashage de bios,réinstallation bref je suis a cour d'idée et j'ai besoin d'aide.

Merci par avance pour le coup de pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton lien ne marche pas franchement...

ton jeu a été téléchargé sur le web? je demande ça parce que j'ai souvent observé ce problème sur des jeux piratés.

si c'est le cas faut pas hésiter à me le dire ça va me faire gagner un immense temps très précieux puisqu'on ne peu tout simpelment rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour romix merci pour ta rapide réponse.

Alors pour le lien je suis désolé effectivement j'ai bataillé pour l'insérer du coup j'ai mis ma config dans le post de membre, çà pourra aider !!! Cependant mon jeu n'est pas piraté je l'ai installé via le dvd boite.

J ai des problèmes de stabilité en général.

Tant que je restais sur la mise a jour de ma carte graphique 10.4 de chez ati je pouvais jouer a BFBC2 sans un retour bureau au bout de 10 minutes.

Mais les choses se sont compliquées quand j'ai acheté Starcraft 2 puisque j'ai eu des bugs sur Starcraft( je ne voyais pas mes unités) car ma carte graphique n'avais la derniere mise a jour. J'ai alors mis le dernier pilote catalyst et là j'ai résolu le probléme de Stacraft.Mais sur BFBC2 j'en suis au point actuel(retour bureau).

Voila j'éspère t'avoir apporté plus de renseignement et te remercie par avance pour le coup de pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut a tous je croyais avoir trouver la solution en modifiant la fréquence de ma ram mais çà n'a pas l'air d'être çà non plus puisque j'ai toujours de gros problème de stabilité. J'ai enfin pu mettre le lien de ma config donc avis aux experts pour déchiffrer les bsod. Il y en a toute une tartine mais je ne comprend pas grand chose, de l'aide svp. Merci par avance pour le coup de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...