Aller au contenu

BSOD + streaming


veridik

Publications recommandées

Bonjour,

Je viens vers vous car depuis quelque temps j'ai des BSOD dès que j'écoute de la musique en streaming sur Deezer ou un autre site. Cela m'arrive aussi parfois avec des vidéos.

L'écran bleu qui apparait est le suivant:

wpsl8niv7l.jpg

J'utilise un netbook samsung nc 10, voici ma config:

Configuration de veridik

J'ai formaté puis réinstallé Win7 mais toujours le même problème.

Cet écran arrive aussi lorsque j'execute la vérification du DD au démarrage (vers l'étape 2 ou 3), le même écran apparait.

Qu'en pensez vous?

Merci

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

telecharge hd tune ici :

ftp://8ec90519f500e7f2f84d3fa520b2aab0:1289832938@ftpclubic22.clubic.com/logiciel/hd-tune_hd_tune_2.54_anglais_12775.exe

une fois installé et lancé il faut cliquer sur l'onglet "error scan" puis le bouton "start" surtout NE PAS COCHER la case "quick scan".

et là il faut laisser faire (ça prend un certain temps) pour voir si des petits carrés rouges apparaissent. un seul petit carré suffit à créer un plantage où même à faire foirer le démarrage de windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

maintenant il faudrait essayer prime95 ou un logiciel similaire de test de stabilité du processeur et de la ram (quand un pc foire je préfère être sûr que le materiel est stable)

oui un pilote peut être mis en cause voir même flasher le bios pourquoi pas mais vu que le problème est aussi présent lors de la vérification du HDD au démérrage je pencherais plutôt pour un problème materiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Désolé pour le retard, j'étais en plein concours!

Je vais tester avec prime 95.

Je viens à l'instant de voir qu'en lisant de la musique directement sur le PC (ce que je ne fais jamais habituellement) l'écran bleu est réapparut!!

Et lorsqu'il apparait le son se bloque, et un bruit continu se fait entendre.

Donc je me disais que ça pourrait etre lié à ma carte son ou pilote?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...