Aller au contenu

Vitesse de téléchargement


pingoin2

Publications recommandées

Bonjour a tous

Je m’explique le pc a ma cœur télécharge a 12x ko/s dans ma chambre quand je vais a coté du routeur le pc télécharge a 2xx ko/s. son pc et en wiffi

Mon pc télécharge a environ 50 ko/s et je suis en câble (blindé de 25 M)

et quand je le branche le pc a ma soeur au routeur avec mon cable, elle télécharge encore a 2xx ko /S ( en désactivent la carte wiffi)

(sens téléchargé en méme temps. et si on télécharge tous les 2 elle me pompe tous et je télécharger a 10 ko /s :( et sé pareille quand je joue sur le net et qu'elle regarde un filme ou otre je lag )

J’aimerai savoir comment je peur faire pour avoir impeus plus de jue sur la connection ou si vous avé une explication voisi ma configue

Ma carte mére : EPoX COMPUTER.,LTD nForce4 DDR

Mon processeur : AMD Athon 64 Processor 3500+2200 MHZ

Je suis sous Windows XP

Et ma carte résso: RaLink:RT2500 802.11g: WMP54G 2.0 PCI Adapter

et tous mes pilote son a jour

J ai une connections allant jusqua 512 ko /s

Routeur linksys

Merci de votre intension et répons

Excusé moi de l’orthographe je suis très nul

Et merci de vous expliqué de façon que je puisse comprendre je suis pas très bon on terme d’informatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si j'ai bien compris tu as un modem puis un routeur? si ce modem est une box fournis par ton fournisseur d'accès il est préférable de commencer par faire un essais en branchant ton cable directement dessus pour voir si ton routeur n'as pas de problème.

euuu malheureusement ta carte réseau est une carte wifi donc je ne vois pas comment tu peux te connecter avec un cable (passons). déjà je te conseil de regarder tes par feu, antivirus,etc (si tu en as) ou autre solution internet security, voir déjà si en désactivant tout ça le problème s'arrange.

quand tu dis "telecharge" comment réalises-tu ton test ???

si un test réel qui démontre que ton problème persiste après ces conseils le mieu c'est de commencer par formater et réinstaller ton pc pour virer toutes les merdes possibles qui fausseront les résultats et ralentiront ton pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon modem fais routeur en même temps enfin j ai juste mon routeur « linksys » sur la ligne (directe sur la prise téléphone)

Au début j’étais en wiffi doux ma carte réseau wiffi nommé plus haut mais comme j avé beaucoup de lag sur mes jeux je suis passé en câble.

J ai fais un petit recherche et je suis tombé sur NVIDIA nForce 10/100 Mbps Ethernet

(Connections réseau, clic droits sur ma connections, propriété et il y a marché "se connecté en utilisent" donc j en conclu que sa dois éter sa ma carte réseau)

Mais une réflexion me venu, ma carte wiffi peux t-elle interféré ma connections par câble ?

Sinon comment je peux voir si mon parfeu (par-feu windows) et antivirus (avaste) bloc ma connections ?

Me test son je lance un téléchargement de logiciel par exemple sur le même site et je regarde sur la fenêtre la vitesse de téléchargement

Ou sinon

Quand je suis entrain de joué sur le net et que sa sœur regarde un filme sur le net ou a la cam sur msn, sur call of duty mon ping passe de 80 a 800 voir plus ou sur wow quand je lance un sore je mes 5 sec a le lancer )

Et durent s’est test j avé 0 logiciels de lancer

Et sinon mon pc je les formaté il y a environ 6 moie sa métoneré beaucoup qu’il y a déjà qu’il y a des cochonneries dessus (je fais attention a se que j’installe enfin j’installe que des chose indispensable pour le gamme)

Ah et j’aller oublié mon routeur coup souvent la connections sans raison enfin de temps sen temps

Sa peut-être une novés configuration ? Ou que le routeur a pris un coup de vieux (sa dois faire 5 /6 ans que je les)

Merci d’avoir répondu rapidement et en espèrent que vous avé dore suggestion

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à ta place je ferais un test avec un autre modem routeur pour écarter cette possibilité qui dans ton cas me parait être la chose la plus probable.

essais tout de même de faire un effort d'écriture, je fais moi aussi beaucoup de fautes mais là dans ton dernier message on tombe presque dans l'incompréhensible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Créer...