Aller au contenu

Problème de driver avec mon système d'exploitation


Makandrals

Publications recommandées

Bonsoir,

J'ai un PC portable Pavilion dv7 avec Windows 7 64 bits.

Voici mon problème:

J'ai voulu installé un autre Windows que le mien c'est à dire un Windows 7 Ultimate ou un Pro mais voilà j'ai installé toutes les mise à jour de Windows puis ce du site "ma-config.com" mais la je ne comprend pas pourquoi il me donne des drivers pour le "Bluetooth" et d'autre comme: IVT_BlueSoleil_6.4.269.0, SetupBtwDownloadSE, setpoint480_btw_x64, AndreaElectronicsBT-200 ?

Car des que j'installe celui du "SetupBtwDownloadSE" il ne détecte aucun "Bluetooth".

Normalement dans mon PC je n'est pas de "Bluetooth" donc je ne comprend pas pourquoi dans les résultats de "ma-config.com" me trouve des drivers qui ne vont pas avec mon PC ?

Pouvez-vous m'éclairer svp :Merci:

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

jettes un oeil >>> ici

et ensuite >>> là

ton portable a bien le Bluetooth ;)

Re,

Oui d'accord mais alors pourquoi j'ai un problème à l'installation du "SetupBtwDownloadSE" il ne trouve rien j'ai une croix rouge en bas côté gauche dans l'installe, je ne peux pas finir mon installation ?

capturejv.jpg

Pouvez-vous m'aider Pat43 svp merci ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

est-ce qu'il est activé dans le BIOS et sous Windows via les touches Fn + Fx ( Fx étant une des touches de fonction ) ?

Salut,

Si il est activé dans le BIOS sa je ne c'est pas, je c'est une chose c'est qu'il est par défaut le BIOS !!!

J'ai bien la touche Fn mais je n'est pas de touche Fx sur mon clavier ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

( Fx étant une des touches de fonction )

il n'existe pas de touche Fx mais des touches F1, F2, F3 etc etc...

Re,

Il y à rien pour activé au sujet pour le "bluetooth" dans le BIOS !!!

Mais je ne comprend pas pour Fx désoler, j'ai bien les touches F1, F2, F3 etc... ? mais il n'y à rien pour activé le "bluetooth".

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

c'est à dire un Windows 7 Ultimate ou un Pro

quelle est l'origine de ce Windows 7 ?

- propriétaire à un autre PC = drivers inclus donc cela fausse la détection

- version téléchargée, modifiée etc etc = idem et renseignement forcément erronés.

Bluesoleil est un soft pour le bluetooth. Si il a été inclus à la version de Windows, alors il est logique qu'il soit détecté même si il n'y a physiquement pas de bluetooth.

dans ce cas, " Problème de driver sur le site "ma-config.com" " n'est pas le bon titre mais ce serait plutôt " Problème de driver avec mon système d'exploitation "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

quelle est l'origine de ce Windows 7 ?

- propriétaire à un autre PC = drivers inclus donc cela fausse la détection

- version téléchargée, modifiée etc etc = idem et renseignement forcément erronés.

Bluesoleil est un soft pour le bluetooth. Si il a été inclus à la version de Windows, alors il est logique qu'il soit détecté même si il n'y a physiquement pas de bluetooth.

dans ce cas, " Problème de driver sur le site "ma-config.com" " n'est pas le bon titre mais ce serait plutôt " Problème de driver avec mon système d'exploitation "

Salut,

C'est un Windows 7 Ultimate que je voudrai bien faire un test.

Autrement j'ai un Windows 7 Edition Familiale Premium original vendu avec mon PC portable.

Non Bluesoleil n'était pas inclus dans ma version de Windows.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Autrement j'ai un Windows 7 Édition Familiale Premium original vendu avec mon PC portable.

pourquoi chercher à installer un système d'exploitation d'origine surement douteuse quand on a le même et en original :huh:

tu ne gagneras strictement rien à installer une version " Ultimate " à la place de ta version " Home Premium "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pourquoi chercher à installer un système d'exploitation d'origine surement douteuse quand on a le même et en original :huh:

tu ne gagneras strictement rien à installer une version " Ultimate " à la place de ta version " Home Premium "

Salut,

C'était pour testé d'autre système d'exploitation Windows 7 Ultimate ou bien le Pro car eux ils ont complet et on ma dit que c'était mieux un Windows 7 Pro que celui que j'ai !!!

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour pat43,

Comme tu ne me répond plus pour essayer de m'aider je t'envoie quand même mon résumé de ma config: Configuration de Makandrals

Je suis désoler mais j'apprends au fur est à mesure, pour le résumé j'ai trouver tout seul comment faire donc c'est pour sa que je te le montre que maintenant si tu veux autre chose dit le moi comme sa peut être que l'on trouvera le problème en question ?

stp merci

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malheureusement j'ai déjà rencontré les mêmes soucis lors de la réinstall de certains PC commerciaux, en particulier des PC portable et même avec les utilitaires fournis par le constructeur soit on ne reconnait pas le matériel bluetooth soit pas les périphérique. C'est encore un mystère pour moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malheureusement j'ai déjà rencontré les mêmes soucis lors de la réinstall de certains PC commerciaux, en particulier des PC portable et même avec les utilitaires fournis par le constructeur soit on ne reconnait pas le matériel bluetooth soit pas les périphérique. C'est encore un mystère pour moi ...

Ok :Merci::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...