Rudy59800 Posted November 14, 2010 Report Share Posted November 14, 2010 Bonjour Je fais souvent des mise a jour sur le site ma config.comJe rencontre des difficultés pour mettre deux mises a jours La premiere c'est mise a jours de: Haupauge WinTV6hvr/Nova/PVR version 4.6B WHQLQuand je fais telecharger et que je clique sur le telechargement des decriptif j'ai un message qui dit.The page cannot be foundhttp Error 404 file or directory notfoundVoila que puis je faire???????Et la deuxieme c'est la mise a jour de Jmicron technology JMB36X/JMB37x eSATA Et que je veux la telecharger il me mais une page vide j'arrive pas a lancer le telechargement.Pouvez vous m'aidez svp Merci d'avance Jors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted November 15, 2010 Report Share Posted November 15, 2010 Bonjour,Peux tu partager ta configuration que je puisse voir. Après avoir detecter ta configuration tu cliques sur le bouton partager puis lien direct dans le menu. copie le lien forum sur ce sujet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rudy59800 Posted November 16, 2010 Author Report Share Posted November 16, 2010 Bonjour Voila les renseignements que tu m'as demandéhttp://www.ma-config.com/fr/configuration/1,resume.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted November 16, 2010 Report Share Posted November 16, 2010 Le lien n'était pas bon c'était celui de la config du pc qui accède. Mais bon j'ai récupéré directement ta config de ton compte. J'ai fourni les liens morts à Julien sambourg le webmaster de touslesdrivers.com notre partenaire. Il va corriger. Je te tiens au courant mais il devrait pas tarder pour mettre à jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rudy59800 Posted November 16, 2010 Author Report Share Posted November 16, 2010 Merci mais il faudrait aussi remetttre a jours les chipsets aussi Car sur mon ordi portable il ne le mais pas a jours non plu.http://www.ma-config.com/fr/configuration/1,resume.htmlVoila le lien.Je te rermercie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienTLD Posted November 17, 2010 Report Share Posted November 17, 2010 Bonjour,Suite à votre message, les derniers drivers JMicron sortis ces derniers jours ont été publiés sur TousLesDrivers.com.Les liens Hauppauge seront corrigés dans la journée.Désolé pour ce dysfonctionnement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rudy59800 Posted November 17, 2010 Author Report Share Posted November 17, 2010 Bonsoir Je veux faire une mise a jour de mon chipster sur mon pc portablLa version que j'ai est 9.1.2.1007Et ma.config.com propos la version 9.1.1.1027Il aurait pas une erreur car c'est une version ancienne.Merci pour votre reponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted November 17, 2010 Report Share Posted November 17, 2010 saluttes liens dirigent vers le PC d'où on est connecté, pas du tien. Ce n'est pas le lien de la page où tu te trouves qu'il faut mais celui qui t'est proposé en milieu de page après la détection Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rudy59800 Posted November 18, 2010 Author Report Share Posted November 18, 2010 saluttes liens dirigent vers le PC d'où on est connecté, pas du tien. Ce n'est pas le lien de la page où tu te trouves qu'il faut mais celui qui t'est proposé en milieu de page après la détection J'ai rien compris..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted November 18, 2010 Report Share Posted November 18, 2010 salutlecture : Publier ma configuration Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts