papyphil Posted November 14, 2010 Report Share Posted November 14, 2010 Bonjour à tous ,J'ai un problème pour faire des copier coller , c'est à dire que quand je clic droit sur un document ou une image j'ai bien un carré qui s'affiche mais rien n'est inscrit à l'aintérieur, ni copier ni coller ni rien d'autre.quelqu'un saurait-il de quoi cela pourrais provenir?merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted November 14, 2010 Report Share Posted November 14, 2010 salut papyphil tu peut le faire avec le clavier ,ctrl + c = copier ctrl + v = collerctrl + x = couper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papyphil Posted November 15, 2010 Author Report Share Posted November 15, 2010 salut papyphil tu peut le faire avec le clavier ,ctrl + c = copier ctrl + v = collerctrl + x = couperMerci nounoursça refonctionne mais je ne sais pas pourquoi?je dois avoir un clown fantome dans mon pc depuis quelques jours???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted November 15, 2010 Report Share Posted November 15, 2010 re Halloween est pourtant passé depuis un moment , tu en a garder un au chaud ?nounours ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papyphil Posted November 16, 2010 Author Report Share Posted November 16, 2010 Merci nounours pour hallowen,Quand ça va bien, ça va bien mais quand ça deconne ça deconne je fais pourtant une analyse avec c-cleaner tous les jours et j'arrive quand même à choper des merdes c'est incroyable ça !et le pire c'est que je n'arrive pas à les supprimer ces saloperies! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts