Aller au contenu

megaplantage


jmv42

Publications recommandées

une configue trop faible n'est pas un critère pour générer un freeze. en revanche on elle tournera à 100% (normal vu qu'elle en chie) et donc on va plus rapidement s'apercevoir d'une instabilité comme avec un logiciel de burning.

pour moi y'a un composant qui doit être presque naz.

il faut tester avec un logiciel de burning la carte graphique la ram et le processeur pour commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une configue trop faible n'est pas un critère pour générer un freeze. en revanche on elle tournera à 100% (normal vu qu'elle en chie) et donc on va plus rapidement s'apercevoir d'une instabilité comme avec un logiciel de burning.

pour moi y'a un composant qui doit être presque naz.

il faut tester avec un logiciel de burning la carte graphique la ram et le processeur pour commencer.

oui c'est ce que je pense (ou trouve t-on ce genre de logiciel ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si ton PC fige, regardes du coté des températures, de la mémoire et de l'alimentation. Testes aussi avec une autre carte graphique. Voir aussi du coté du disque dur.

Nounours, la config de Jmv42 est quasi-égale ( proc plus rapide ) à celle recommandée, le problème ne vient dons pas de là car même avec plus faible le jeu tournerait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...