jmv42 Posted November 13, 2010 Report Share Posted November 13, 2010 bonjourmon pc marche bien (enfin pas tout a fait), quand je lance un jeu (entraineur2011, civ 5) mon pc se fige et je doit rebooter le pc. Je voulais savoir si ca peut venir de ma carte graphique ou est ce un problème plus graveJe suis sous Windows 7Merci de l'aide que vous pourrez m'apportezConfiguration de jmv42 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted November 13, 2010 Report Share Posted November 13, 2010 bonjour c'est civilisation qui te pose peut être problème ta config est juste celle recommander Civilsation , alors ci tu as plusieurs écrans ou des programme qui tourne en même temps ca risque de te posé des soucies Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmv42 Posted November 17, 2010 Author Report Share Posted November 17, 2010 Je sais pas ca plante quand même avec les autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted November 18, 2010 Report Share Posted November 18, 2010 une configue trop faible n'est pas un critère pour générer un freeze. en revanche on elle tournera à 100% (normal vu qu'elle en chie) et donc on va plus rapidement s'apercevoir d'une instabilité comme avec un logiciel de burning.pour moi y'a un composant qui doit être presque naz.il faut tester avec un logiciel de burning la carte graphique la ram et le processeur pour commencer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmv42 Posted November 18, 2010 Author Report Share Posted November 18, 2010 une configue trop faible n'est pas un critère pour générer un freeze. en revanche on elle tournera à 100% (normal vu qu'elle en chie) et donc on va plus rapidement s'apercevoir d'une instabilité comme avec un logiciel de burning.pour moi y'a un composant qui doit être presque naz.il faut tester avec un logiciel de burning la carte graphique la ram et le processeur pour commencer.oui c'est ce que je pense (ou trouve t-on ce genre de logiciel ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted November 18, 2010 Report Share Posted November 18, 2010 salutsi ton PC fige, regardes du coté des températures, de la mémoire et de l'alimentation. Testes aussi avec une autre carte graphique. Voir aussi du coté du disque dur.Nounours, la config de Jmv42 est quasi-égale ( proc plus rapide ) à celle recommandée, le problème ne vient dons pas de là car même avec plus faible le jeu tournerait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts