Aller au contenu

mise en marche impossible? (RESOLU)


papyphil

Publications recommandées

Bonjour,

J'envoie ce message pour le pc de mon fils qui ne démarre plus.

Enfin il démarre et s'arrête aussitôt pour redémarrer et s'arrêter de nouveau sans arrêt.

Ce pc est un ACER ASPIRE M1100

Les barrettes sont bonnes l'image s'affiche au démarage mais il était équipé de vista quand il a eu ce problème et le beau-frère de mon gamin qui fait des études d'informatique a installé XP à la place car il n'avait pas le cd VISTA et cela fait pareil? il a même essayé le disque dur du pc de son beau père qui a le même pc et cela ne change rien( donc cela ne vient pas du disque? enfin je pense)

Vu qu'il ne met pas en route je ne peu pas faire une analyse du pc pour vous l'envoyer?

Pourriez-vous me dire ce que je pourrais essayer?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut papy!Si tu à bien testé les barrettes et qu elle sont bonne ça sent la carte mère HS ou une alim défectueuse! :smileJap:

Bonjour orochima,

Pour les barettes on les a changées toutes les quatre et c'est pareil du coup on a remis les barrettes d'origine mais l'alimentation , je n'ai pas testé, je vais testé cela car j'ai une alim d'avance (une plus faible mais je ne vais brancher que la carte mère pour voir.

Mais j'ai bien peur aussi que ce soit la carte maman qui soit hs; pour un pc de deux ans c'est pas terrible comme matériel? j'en achèterais surement jamais pour moi je ne les aimés déjà pas mais alors là encore moins.

comme dit un pote n'ACER à rien

Merci quand même pour le tuyau orochima je te tiendrais au courant du résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...