Aller au contenu

problème firefox (resolu)


papyphil

Publications recommandées

Bonjour,

Je suis à nouveau embété avec firefox, il me demande depuis plusieurs jour d'installer une mise à jour du progrmme anti-pub abdock plus et quand je veux l'installer il ne la prend pas et me la repropose à chaque connextion?

Et là depuis ce matin impossible de me connecter à firefox et quand je vais dans le panneau de configuration pour réinstaller il n'y a pas moyen de le supprimer?

Quelqu'un sait-il de quoi cela pourrait-il venir?

je suis sous seven.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Papy!Essaye en mode sans échec ou avec CCleaner.

salut orochima,

j'ai le problème suivant: je n'arrive plus a entrer dans firefox , ou quand je veux envoter une dossier dans mon disque externe dans envoyer vers mon disque n'est pas répzertorié et même quand je veux ouvrir ma corbeille je ne peu pas cela affiche une page blanche.Ca m'affiche un message mais en anglais?et après traduction cela m'informe qu'il manque un dossier ou un programme dans le dossier "temp" et quand j'ouvre le dossier temp il est complètement vide.

J'essaye de faire une restauration mais je ne vois pas comment faire?

le message marqué est qu'il me manque:SmartWebPritingMsi in the box below

merci d'avance orochima

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...