papyphil Posted November 11, 2010 Report Share Posted November 11, 2010 Bonjour,Je suis à nouveau embété avec firefox, il me demande depuis plusieurs jour d'installer une mise à jour du progrmme anti-pub abdock plus et quand je veux l'installer il ne la prend pas et me la repropose à chaque connextion?Et là depuis ce matin impossible de me connecter à firefox et quand je vais dans le panneau de configuration pour réinstaller il n'y a pas moyen de le supprimer?Quelqu'un sait-il de quoi cela pourrait-il venir? je suis sous seven.merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orochima Posted November 11, 2010 Report Share Posted November 11, 2010 Salut Papy!Essaye en mode sans échec ou avec CCleaner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papyphil Posted November 11, 2010 Author Report Share Posted November 11, 2010 Salut Papy!Essaye en mode sans échec ou avec CCleaner.salut orochima,j'ai le problème suivant: je n'arrive plus a entrer dans firefox , ou quand je veux envoter une dossier dans mon disque externe dans envoyer vers mon disque n'est pas répzertorié et même quand je veux ouvrir ma corbeille je ne peu pas cela affiche une page blanche.Ca m'affiche un message mais en anglais?et après traduction cela m'informe qu'il manque un dossier ou un programme dans le dossier "temp" et quand j'ouvre le dossier temp il est complètement vide.J'essaye de faire une restauration mais je ne vois pas comment faire?le message marqué est qu'il me manque:SmartWebPritingMsi in the box belowmerci d'avance orochima Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orochima Posted November 12, 2010 Report Share Posted November 12, 2010 Salut! Télécharge à moins que tu ne l ai déjà Smitfraudfix et antimalwarebyte et lance les . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papyphil Posted November 12, 2010 Author Report Share Posted November 12, 2010 Merci orochima,Affaire réglée , j'ai reussi à faire une restauration et ça fonctionne à peu près .Il reste quelques petits problèmes mais sans grand dérangementMerci à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts