Anne75 Posted November 11, 2010 Report Share Posted November 11, 2010 Bonjour à Tousje sais pas si je suis dans le bon forum...J'ai un problème avec ma carte Ati.Turion, j'ai remis mes pilotes a jour au debut de Novembreet Hier, j'étais sur un jeu pour PC et mon écran c'est mis à s'iriser comme quand on a besoin de remettre des pilotesj'ai refais une recherche avec ma config, qui me dit que tout est ok, mais si je fais la même recherche avec Drivers Genius, il me ditque j'ai 4 pilotes obsolète, qui croire ??Pouvez-vous m'expliquer s'il vous plait..Merci d'avanceAnne75Je vous donne ma configAMD Turion 64 X2 Mobile Technology TL-58Microsoft | Classe: processor | Version : 6.1.7600.16385 | Date: 21/06/2006AMD Turion 64 X2 Mobile Technology TL-58Microsoft | Classe: processor | Version : 6.1.7600.16385 | Date: 21/06/2006Mobility Radeon HD 2400Fabricant : ATI Technologies Inc | Classe: display | Version : 8.782.0.0 | Date: 28/09/2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orochima Posted November 12, 2010 Report Share Posted November 12, 2010 Salut driver Genius c'est de la ...!C est peut être tout simplement la CG qui fatigue ou qui a trop chaud ou alors le driver ne convient pas ,il arrive que le driver récent crée des problèmes ,il faut alors repasser au driver antérieur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anne75 Posted November 12, 2010 Author Report Share Posted November 12, 2010 Bonjour à Tousje te remercie pour ta réponse, tu as raison, mon ordi devait avoir chaud, hierj'ai fais le même jeu sans problème, pour mes pilotes je viens toujours ici et j'ai jamais de soucis, c'est pour cela que j'étais un peu paniquée,voilà...Bonne journée à tousA BientôtAnne75 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts