Aller au contenu

Virus dans le fichier "restore" (resolu)


Capwest29

Publications recommandées

Bjr

J'ai chopé un virus dans le fichier "restore" et mon antivirus (Bitdefender total security 2008)ne peux rien faire,ni le supprimer,ni le mettre en quarantaine.Je sais qu'il existe une technique pour nettoyer ce fichier mais je ne sais plus comment on fait.J'ai çà dans des books mais où!

Nom de l'objet Nom de la menace Etat final

C:\System Volume Information\_restore{BF3C4B90-B9A1-49CC-94F9-C4B326F79715}\RP117\A0012951.exe=](NSIS o) Adware.Takedawnload.M Echec de la suppression (fichier dans une archive)

http://ma-config.com/AfficheResume-7191.html

Oups!Un peu trop rapide.Merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

édites ce message et rajoutes ton système d'exploitation. Inutile de créer un nouveau topic pour çà :Forum25:

pour ton souci, essayes en affichant les fichiers et dossiers cachés : ouvres un dossier quelconque > outils > options des dossiers > affichage > coches " afficher les fichiers et dossiers cachés > appliquer

relances ton antivirus en mode sans échec ( F8 au démarrage du pc, juste avant l' écran Windows )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai retrouvé la façon de supprimer un virus dans le fichier "Restore".

Démarrer ==> Paramètres ==> Panneau de config ==> Système ==> Cliquer sur "Restauration du système" ==> Cocher la case "Désactiver la Restauration du système" ==> Cliquer sur "OK".

Toutes les restaurations sont détruites ainsi que leurs virus.

Ensuite,redémarrer l'ordi et décocher la case "Désactiver le restauration du système".

Créer en suite un point de restauration qui restera unique.

Merci quand même de ta réponse.

RESOLU

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...