Aller au contenu

Call of duty Black ops


Pipow

Publications recommandées

Bonsoir j'ai acheter Cod7 hier et je m'aperçois après l'avoir installer qu'il bug a fond! quand je suis sur le jeux il saquade j'ai mis les graphisme au minimum pour voir, mais sa reste pas top, c'est injouable !

Voici ma config: Configuration N° 30975

Voici la config de black ops: http://www.vgrequirements.info/fr/call-of-duty-black-ops/

Je vient sur se forum afin de trouvé de l'aide car je ne m'y connait pas trop dans les composant Informatique

J'espère que quelqu'un pourra m'aider

Merci d'avance

Cordialement,Pipow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

c'est tous simple , ton processeur n'est pas assez puissant tu ne développe que 2.00Ghz et black ops en demande 2.4Ghz au minimum :(

donc ci tu veut pouvoir jouer soit tu O/C ton processeur ou tu le change ( mais bon , pour un jeux même ci il est bien ca fait cher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord merci nounours33 de ta réponse, si je décide de changer mon proc, quelle processeur je peut prendre ? Ma carte mère a un socket de 775 sa veut dire que je peut prendre tout les processeur avec des socket de 775 ? ou c'est vont mais pas d'autre.

Merci d'avance

Cordialement,Pipow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour j'ai a peu près le meme soucis et je pense egalement que sa vient de mon processeur mais j'aimerais quand meme avoir confirmation avant d'en acheter un nouveau merci d'avance. Voici ma config actuel :

WinSAT Note Générale 4.8 (Processeur: 6.1, Mémoire vive: 6.1, Graphiques: 4.8, Graphiques de jeu: 6.2, Disque dur principal: 5.3 )

Carte mère SMBios version 2.5

ASUSTeK Computer INC. P5Q Rev 1.xx

Bios: American Megatrends Inc. 1611 11/26/2008 taille: 1024Kb

Chipset Northbridge: Intel P45/P43/G45/G43

Southbridge: Intel 82801JR (ICH10R)

Processeur Intel Pentium E5400 Wolfdale Socket 775 LGA (@45 nm) 2700 Mhz ( L1I: 2 x 32 Ko, L1D: 2 x 32 Ko, L2: 2048 Ko )

Mémoire Mémoire physique totale: 4096 Mo, Type: DDR2, @400.5MHz, 6.0-6-6-18-2T

DDR2 Kingston 2048 Mo PC2-6400 (400 Mhz) (6.0-6-6-18)

DDR2 Kingston 2048 Mo PC2-6400 (400 Mhz) (6.0-6-6-18)

Carte Graphique NVIDIA GeForce 9500 GT (G96,,512 Mo)

Lecteurs CD/DVD TSSTcorpCDDVDW SH-S222L SB01

Disque dur Maxtor 6 L250R0 SCSI Disk Device

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon jeu, je vient de le finir et franchement il est très bien ! :smileJap:

bon ben visiblement je vais pas encore pouvoir jouer tranquillement puisque pour la gtx 460 il me faut une nouvelle alimentation ! Quand je l'installe j'ai un bip long et 3 court et après avoir regarder quelques commentaire sur google il semblerait que mon alimentation soit depassé et pas assez puissante , puisque il faut au moin 500W pour qu'elle passe ! Grrr la poisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...