Aller au contenu

Un petit Bjr de derrière les fagots !!!


Capwest29

Publications recommandées

Slt les configuriens :Panda:

Ca fait un moment que je n'ai pas envoyé de mes news !!

Je ne suis pas reparti en mer car j'ai eu un petit blème au niveau de ma santé.Juste un "petit" cancer!!Mais,bon,je ne suis pas le 1er et hélas,pas le dernier.Alea jacta est....Bref,l'important c'est le morale.Donc,pour cette année,la fonte des glaces attendras!Ceux qui me connaissent comprendrons!

Sur ce,@+ (c'est pas ce coup-ci qu'ils auront ma peau...).

Slt@Ts :NonNon01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on te fait confiance pour tenir le cap,le sextant en haleine,une bouteille de rhum blanc à la main,la proue pointée vers le continent Ma-Configurien :smileJap:

salut cap et bob c est plus un forum c est un hosto , je plaisante cap je sai ce que c est et bob aussi , ne te laisse pas faire par cette merde , mon epouse s en est sortie et ma soeur aussi , tien bon le cap fiston ,fait comme moi , heuuuu? moi c est cap sur la corse , moins froid , cap au nord une fois au quebec , pour la chasse a l ours noir au bout de 15 jours de traque , l ours dans le viseur j ai baissé le fusils et j ai dit pan tu est mort , le guide ( qui est payé pour ça ) m a dit avec son accent daniel toi tu un bonhome , je suis vite revenu et depuis je n est plus depassé la ligne lyon la rochelle . allez les amis bon courage et bon vents , le vieux dan :Alcooliques04: un coup de taffia pour les matelots :Forum25:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...