Capwest29 Posted November 10, 2010 Report Share Posted November 10, 2010 Slt les configuriens Ca fait un moment que je n'ai pas envoyé de mes news !!Je ne suis pas reparti en mer car j'ai eu un petit blème au niveau de ma santé.Juste un "petit" cancer!!Mais,bon,je ne suis pas le 1er et hélas,pas le dernier.Alea jacta est....Bref,l'important c'est le morale.Donc,pour cette année,la fonte des glaces attendras!Ceux qui me connaissent comprendrons!Sur ce,@+ (c'est pas ce coup-ci qu'ils auront ma peau...).Slt@Ts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted November 11, 2010 Report Share Posted November 11, 2010 on te fait confiance pour tenir le cap,le sextant en haleine,une bouteille de rhum blanc à la main,la proue pointée vers le continent Ma-Configurien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danvel Posted November 11, 2010 Report Share Posted November 11, 2010 on te fait confiance pour tenir le cap,le sextant en haleine,une bouteille de rhum blanc à la main,la proue pointée vers le continent Ma-Configurien salut cap et bob c est plus un forum c est un hosto , je plaisante cap je sai ce que c est et bob aussi , ne te laisse pas faire par cette merde , mon epouse s en est sortie et ma soeur aussi , tien bon le cap fiston ,fait comme moi , heuuuu? moi c est cap sur la corse , moins froid , cap au nord une fois au quebec , pour la chasse a l ours noir au bout de 15 jours de traque , l ours dans le viseur j ai baissé le fusils et j ai dit pan tu est mort , le guide ( qui est payé pour ça ) m a dit avec son accent daniel toi tu un bonhome , je suis vite revenu et depuis je n est plus depassé la ligne lyon la rochelle . allez les amis bon courage et bon vents , le vieux dan un coup de taffia pour les matelots Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted November 22, 2010 Report Share Posted November 22, 2010 Bonsoir Monde Ma-Configurien,Pap'Danvel ça doit être à force de se prendre les doigts dans les ventilateurs que certains d'entre nous ont pris un abonnement aux urgences (dans le meilleur des cas ) prions le Pére BSOD qu'il prenne soin de nos âmes virtuelles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capwest29 Posted November 23, 2010 Author Report Share Posted November 23, 2010 Amen !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted November 23, 2010 Report Share Posted November 23, 2010 Sages Ma-Configuriens,je reprends souvent la m^me expression"il nauront pas ma peau.." ,mon Dragon à le cuir épais tout comme la coque de ton voilier,nous n'allons pas nous faire dammer le pion par ces oeuvres vives ou autres arapédes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted December 10, 2010 Report Share Posted December 10, 2010 Salut Capwest,Navré d'entendre ça mais bien sûr tu as tout à fait raison ! Avec le moral uen grande partie de la guérison est déjà acquise ! Je te souhaite pour courage ! Aller un petit coup d'alcool pour tuer la bébête Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted December 10, 2010 Report Share Posted December 10, 2010 Alors j'offre une tournée générale de diabolo-grenadine pour une excéllente santé à toutes Confuguriennes & tous Configuriens Capwest,Mlle ChtiGGienne ,papyphil-fiston et tout(tes) celles,ceux qui se reconnaîtrons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted December 13, 2010 Report Share Posted December 13, 2010 Merci Bob Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts