Aller au contenu

Aide pour installation


lepro01

Publications recommandées

Bonjour,

J'ai réinstaller windows vista 32 bit sur un PC portable le msi GX600-08’ mais il y a un pilote que je ne sais pas trop comment l'installer vu qu'il y a pas de fichier d'installation automatique.

Lorsque je lance la recherche je trouve cette mise a jour

maconfig.jpg

lorsque je décompresse le fichier j'obtiens cela

maconfig2.jpg

Vu qu'il y a pas de fichier pour installer automatiquement je pense qu'il faut les copier coller dans le bon ficher mais je ne sais pas laquelle donc un peu d'aide me serais bien utile.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Avec ce genre de fichier il faut qu'a partir du gestionnaire de périphériques dans controleur sata/ide, tu fasses mises a jour

du pilote mais en choisissant l'option chercher un pilote sur mon ordinateur, puis chercher a cette emplacement (parcourir) et que tu guides vers le dossier ou il se trouve.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci sa bien fonctionner j'aurais une autre question il y a un port pour brancher une prise ethernet mais je ne retrouve pas le contrôleur de réseau dans le gestionnaire de périphérique et le site ne trouve pas de pilote(et il ne signale pas qu'il manque de pilote).

Y a t'il une solution pour pouvoir le réutiliser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...