lepro01 Posted November 7, 2010 Report Share Posted November 7, 2010 Bonjour,J'ai réinstaller windows vista 32 bit sur un PC portable le msi GX600-08’ mais il y a un pilote que je ne sais pas trop comment l'installer vu qu'il y a pas de fichier d'installation automatique.Lorsque je lance la recherche je trouve cette mise a jourlorsque je décompresse le fichier j'obtiens celaVu qu'il y a pas de fichier pour installer automatiquement je pense qu'il faut les copier coller dans le bon ficher mais je ne sais pas laquelle donc un peu d'aide me serais bien utile.merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FEYD-RAUTHA Posted November 7, 2010 Report Share Posted November 7, 2010 Bonjour.Avec ce genre de fichier il faut qu'a partir du gestionnaire de périphériques dans controleur sata/ide, tu fasses mises a jourdu pilote mais en choisissant l'option chercher un pilote sur mon ordinateur, puis chercher a cette emplacement (parcourir) et que tu guides vers le dossier ou il se trouve. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lepro01 Posted November 7, 2010 Author Report Share Posted November 7, 2010 merci sa bien fonctionner j'aurais une autre question il y a un port pour brancher une prise ethernet mais je ne retrouve pas le contrôleur de réseau dans le gestionnaire de périphérique et le site ne trouve pas de pilote(et il ne signale pas qu'il manque de pilote).Y a t'il une solution pour pouvoir le réutiliser ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FEYD-RAUTHA Posted November 8, 2010 Report Share Posted November 8, 2010 Bonjour.Regarde sur le site Asus a chipsetSinon il y en a un plus récent sur ce siteVérifie bien que c'est bien le pilote pour ta CM (sur le 2eme lien) @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lepro01 Posted November 8, 2010 Author Report Share Posted November 8, 2010 les site que tu a mit c'est bien pour le msi GX600-08’ ou tu te serais pas tromper avec mon PC qui est dans ma signature ?(le msi GX600-08’ est a mon frère) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orochima Posted November 9, 2010 Report Share Posted November 9, 2010 Salut.Tien http://eu.msi.com/index.php?func=downloadindex Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lepro01 Posted November 9, 2010 Author Report Share Posted November 9, 2010 j'ai déjà essayer et sa ne trouve aucune mise a jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted November 17, 2010 Report Share Posted November 17, 2010 salut" Contrôleur de réseau " = wifi ( installer " Intel Wireless Lan " )le lan ( réseau filaire ) est nommé " Contrôleur éthernet " avant son installation ( installer " Realtek LAN " ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts