Fazerman Posted November 7, 2010 Report Share Posted November 7, 2010 Bonjour ,Je possède un ordinateur de bureau avec windows7 .Depuis hier , j'ai un problème de mise à jour avec windows update.Quand je recherche les mise à jour , il me marque dans une fenêtre en ROUGE : Windows n'a pas pu rechercher les nouvelles mises à jour .Erreurs détectées , Code 80070005 , windows update a rencontré une erreur inconnue .Aviez-vous une solution de dépannage ?Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FEYD-RAUTHA Posted November 7, 2010 Report Share Posted November 7, 2010 Bonjour.Erreur Code 0x80070005Logiciel : Windows UpdateIntitulé : ERROR_ACCESS_DENIED ExplicationLa mise à jour (Windows Update) coince.SolutionAssurez-vous pour commencer que votre PC n'est pas infecté par un virus ou un logiciel espion.Pour cela, contrôlez si votre antivirus est à jour et lancez un scan complet du système.Deuxième piste : le service Windows Update.Dans le Panneau de configuration, ouvrez le module Outils d'administration et double-cliquez sur l'icône Services.Dans la liste des services, double-cliquez sur Windows Update.Si le service est arrêté (voyez l'indication Statut du service au milieu de la fenêtre des propriétés), cliquez sur le bouton Démarrer.Contrôlez si le type de démarrage est automatique. Validez avec OK.Si le service est démarré, relancez-le : cliquez sur le bouton Arrêter puis sur Démarrer.Si le problème persiste, désactivez le pare-feu et le contrôle permanent mis en place par l'antivirus.Il faudra peut-être désinstaller complètement l'antivirus pour l'installer à nouveau après que les mises à jour soient rétablies.Sur ce site on a pas mal d'infos concernant les codes erreurs.Très pratiques @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted November 17, 2010 Report Share Posted November 17, 2010 salutessayes aussi en désactivant antivirus et parefeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts