Aller au contenu

Mise en place du service MES DRIVERS V2


charon

Publications recommandées

Le service MesDrivers2 est en ligne. Il vous permet de détecter automatiquement les drivers compatibles avec votre configuration matérielle.

Le service s’exécute désormais directement sur le site ma-config.com (en plus de touslesdrivers.com)

Nouveau moteur permettant une identification plus précise des drivers correspondant aux matériels détectés. Le service se base désormais sur un module du plugin dédié pour cette tache.

Création d’un nouvel utilitaire interne qui a servi à constituer la base de données de MES DRIVERS V2 à partir des données de notre partenaire touslesdrivers.com

Le nombre de drivers disponibles avec le nouveau service est bien plus important qu’auparavant.

Nouvelle interface dont le design a été conçu par David de CrystalXP :

  1.  Pour chaque matériel détecté figure en dessous la liste des drivers disponibles classés chronologiquement.

  2.  Il est possible de faire figurer tous les drivers correspondant aux matériels détectés ou uniquement ceux qui sont plus récents que ceux installés.

  3. Choix possible du système d’exploitation.

  4.   Choix d’affichage des drivers bétas et WHQL.

 

EDIT: Le lien télécharger mes drivers au dessus de la configuration pointe désormais sur le nouveau service (oups)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout simplement génial ! :Forum25:

Depuis le temps qu'on l'attendait cette nouvelle version :D

C'est super clair, extrêmement simple à utiliser et les résultats de recherche correspondent parfaitement et sont à jour :Super10:

C'est du très bon boulot Charon. Merci à Julien de Touslesdrivers et David de CrystalXP également.

:Super21:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Suite utilisation détection de configuration:

-VIA Technologie,Inc.VT82C586/B/VT82C686/A/B/VT8233/A/C/VT8235 PIPC Bus Master IDE

il est proposé le driver VIA_HyperionPro_V514A.zip, aucun numéro ne figure dans les complémentaires, peut-il etre installé ?

D'avance merci pour la réponse.

-D'autre part le driver proposé pour Logitech Pro4000 ne fonctionne pas.(driver 10.5.1.2029)

-Philips Semiconductors PCTV 300i DVB-T + PAL

les drivers proposés ne conviennent pas.

D'avance merci pour la réponse

Dani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour dani,

Pour votre webcam vous avez semble t'il une logitech pro 4000. Le driver devrait fonctionner. Je questionnerai julien de touslesdrivers pour voir si il a eu un retour sur ce driver.

Pour la Pinnacle Media Center 300i, pinnacle a bien referencé votre carte dans leurs drivers, pour celà qu'il sort.

essayer plutot ce driver plus ancien que MesDrivers sort aussi:

ici

Pour VIA votre chipset est aussi reference pour le pilote IDE. Mais je deconseille aux gens d'installer des drivers VIA récents sur des chipsets trop vieux(KT266 pro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

voila la liste :

Logitech Microphone (Pro 4000)

Fabricant : Logitech | Classe: media | Version : 8.4.1.1092 | Date: 07/10/2004

Drivers dispos :

Logitech QuickCam Cool/Easy/Orbit/Pro 4000/Sphere version 10.5.1.2029 WHQLFabricant : Logitech

Version : 10.5.1.2023

Nom du fichier inf : lvprov.inf

Date du fichier inf : 02/02/2007

Date de publication (mise en ligne) : 28/02/2007

Logitech QuickCam Pro 4000 #2

Fabricant : Logitech | Classe: image | Version : 8.4.1.1092 | Date: 07/10/2004

Merci ,salutations.

Dani

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Dani,

comme je le pensais, le fichier inf est le bon, donc le driver aussi ;)

qu'entends-tu par " le driver ne fonctionne pas " ?

pour tout périphérique USB, il faut d'abord installer le driver, puis connecter le périphérique qu'une fois l'installation finie et / ou lorsque cela est demandé.

éventuellement, il peut être redemandé un fichier qu'il faudra indiquer en mentionnant le dossier où aura été décompressé le driver lors de l'installation de celui-ci ( indiqué au début C:\xxxxxxxx )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...