Aller au contenu

remplacement carte graphique


Dudy

Publications recommandées

Bonjour,

alors voila 2 petites questions si jamais vous pouvez m'aider.

il me semble que ma carte graphique est naze ( exemple pour vous faire une idée), meme probleme quand je change d'ecran, est ce que ca pourrai venir d'un virus ou d'autre choses ? (RAS aux scans, pas de programme installé recement)

par quoi pourrai je la remplacer ? pour une utilisation des plus simple bureautique, que dois je verifier niveau connectique pour etre sur que le modele soit compatible avec mon pc ?

ma config

merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ton aide, ca me permet de confirmer mon impression, c'est bien la carte graphique (meme soucis en mode sans echec, et meme pendant le demerrage ca bug lors des messages bios et autre avant que windows demarre)

donc question suivante, que me faut il chercher comme carte graphique adaptée ? et ou puis je trouver ca ? un pote m'a conseillé ebay, mais a la limite je prefererai un magasin, etant sur paris je pensais aller voir dans le 13eme (au moins je peux essayer sur place meme si je dois trimballer la tour...)

merci de ton aide pat en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur ta carte mère (p4p800) il te faut une carte graphique en AGP. si tu ne fais que de la bureautique et pas de 3D n'importe quelle carte premier prix fera l'affaire.

en revanche je remarque que la carte graphique qui est montée actuellement était loin d'être un premier prix mais plutôt de très haut de gamme de la génération de ton ordinateur enfin il faut lancer un jeux pour s'en rendre compte.

la liste des cartes compatible est longue mais on en trouve de moin en moin en AGP. je travail beaucoup avec LDLC et ils ont une boutique sur paris.

d'après leur site web il ont une carte AGP dispo pour 39,95€ (et le stock est généralement très bien suivi sur le site).

http://www.ldlc-paris.com/navigation/cat.html?sscat=140013&tri=4&ordre=1&filtre_109_5_val=583

comme il est indiqué en haut à droite ils sont au 12/14 rue de l'église dans le 15ème.

après tu peux surement trouver moin chère, surtout sur paris les magasins ne manquent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...