Dragoneman Posted November 4, 2010 Report Share Posted November 4, 2010 bonsoir j'ai installé recemment sur mon ordinateur 4 barretes memoire de 2 go chacune mais mon ordi avec windows 7 m'indique que seulment 3.25 est utilisable alors comment puis-je le monter disons a 7.50 avec une marge de securité que silt-vous plat vous pourriez m'indiquer merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted November 4, 2010 Report Share Posted November 4, 2010 le système d'exploitation (dans ton cas windows7) est très probablement en version 32 bits limitant la quantité de mémoire en dessous des 4Go (plus ou moin en fonction des ordinateurs) et donc ici à 3,25Go. pour pouvoir outre passer cette limite il te faut installer un windows7 mais une version 64bits.tu ne peux pas basculer ta version 32 en 64 bits en un claquement de doigt, tu dois acheter une version 64bits, et réinstaller ton ordinateur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragoneman Posted November 5, 2010 Author Report Share Posted November 5, 2010 merci beaucoup ça va m'aider enoremement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts