Aller au contenu
lisiane

imprimante pixma mp 150

Recommended Posts

on m'a formaté mon pc windos xp .mais quand t-on 'a voulu installer l'imprimante cd introuvable ;on ma dit d'aller dans canon.fr Mais je ne trouve pas .j'ai peur de faire une betise .si vous pouviez m'aider ce serai sympa merçi à l'avance

Salut lisiane,

Ton pilote ce trouve ici

Tu cliques sur "m5900mux.exe" puis tu acceptes la licence et le téléchargement commence, il ne reste plus qu'à l'installer.

merçi j'ai fait ,ce que vous m'avez dit ,sauf qu'apres le telechargement une page qui n'est pas en français saffiche Et la je suis perdu DONC j'ai cliquée sur se qui apparaissaitle plus plosible donc apres tout ça quand je veus installaller on me demande un cd ou une installation manuelle je suis nul et ça m'enerve

salut

imprimante non connectée

1 - tu télécharges le driver

2 - tu cliques sur l'icone d'installation, donc m5900mux.exe

3 - la décompression du driver va commencer. Créé un nouveau dossier sur le bureau comme cible

4 - tu ouvres le dossier " Drvsetup " et tu cliques sur l'icone " setup.exe "

5 - tu laisses l'installation se faire.

5 bis - tu ne connectes l'imprimante qu' une fois l'installation finie

si un driver t'est demandé, indiques le dossier C:\canonMP\Mp150\Drv2KXP. Dedans se trouvent les 2 fichiers servant à l'installation finale : mp 150pr.cat / inf et mp 150sc.cat / inf

salut

imprimante non connectée

1 - tu télécharges le driver

2 - tu cliques sur l'icone d'installation, donc m5900mux.exe

3 - la décompression du driver va commencer. Créé un nouveau dossier sur le bureau comme cible

4 - tu ouvres le dossier " Drvsetup " et tu cliques sur l'icone " setup.exe "

5 - tu laisses l'installation se faire.

5 bis - tu ne connectes l'imprimante qu' une fois l'installation finie

si un driver t'est demandé, indiques le dossier C:\canonMP\Mp150\Drv2KXP. Dedans se trouvent les 2 fichiers servant à l'installation finale : mp 150pr.cat / inf et mp 150sc.cat / inf

bon j'ai essayé au moin 20 fois depuis que j'ai reçu ce message Mais ça ne marche pas .Et je viens peutere de comprendre pourquoi .je ne peus pas telecharger ce drivers ;la personne qui ma installé windos xp ma instalé un truc qui s'appel zip quelque chose .donc je pense que ce truc empeche le telechargement vu qu'il n'y a pas de signature et que c'est un zip Enfin je pense .dites moi si je me trompe et que doije faire Il m'a installé ça parce que j'avais des vitus sur msn J'attends votre reponse enfin j'abuse peutere de votre temps cordialement

salut

le fameux " truc " que tu cites est un simple logiciel de décompression ( Winzip, 7zip ou autre ) et ne peut en aucun cas interdire un téléchargement. Tu dis qu'il n'y a pas de signature, tu veux dire que tu as le message " ce logiciel n'a pas été testé par les laboratoires Microsoft ..... " ?

si oui, alors ce n'est pas important, tu acceptes quand même le téléchargement.

ps : un logiciel de décompression n'est absolument pas un anti-virus. Essayes de nous donner le nom exact de ce logiciel stp :)

ce truc sappel ALZIP .mon anti virus est avast Je suis nul .es ce que ça peut etre à cause de windos xp pro ?Je ne pense pas Ce qui se passe je clic sur le driver une barre rouge commence à telecharger ça dure 3 ou 4 seconde et ensuiteça se bloque . je clic sur licone d'installation .ça telecharge Mais quand je vais dans imprimante pour l'installer .ça me dit que ça c'est mal passé donc que ça ne va pas marcher .J'espere que vous allez comprendre mon charabia cordialement

salut

" ALZip est un utilitaire de compression. Il permet d'ouvrir 35 formats de fichiers ZIP, d'archive et de compression, des fichiers d'image de CD (ISO, BIN) et des fichiers CD virtuels (LCD). Vous pourrez créer jusqu'à 8 formats de fichiers de compression, des fichiers SFX et diviser de gros fichiers pour des transferts plus aisés. Par ailleurs, ALZip récupère les mots de passe égarés de vos fichiers ZIP et intègre un programme anti-virus. "

ce logiciel doit probablement scanner les fichiers que tu veux télécharger, et ne les reconnaissant pas, il en interdit l'ouverture.

supprimes cette daube et installes plutôt 7-zip qui est aussi gratuit.

bon j'ai viré comme tu ma dit alzip et j'ai installé 7 zip . ce que je fais ne marche toujour pas Mais estce que je fais ce qu'il faut ?tu me dis que je telecharge le driver et et qu'ensuite je clic sur l'icone 5900 etc ... mais moi je ne sais pas ou se trouve le driver ?je clic de suite sur 5900 je pense que je ne fais pas bien .situ asencore u peu de patience dit moi ou je trouve ce fichu driver ?merçi

Salut lisiane,

Ton pilote ce trouve ici

Tu cliques sur "m5900mux.exe" puis tu acceptes la licence et le téléchargement commence, il ne reste plus qu'à l'installer.

mais avant il ne faut pas telecharger un driver

bon j'ai jeté la daube installé ce que tu ma ds j'ai errété l'antivirus mais rien à faire .je pense qu'il faudrait que je trouve le cd qui vga avec cette imprimante tu sais pas ou je peus trouver ça .je te souhaite de bonne fête et te remerçie pour ton aide .

salut

désolé, un peu beaucoup pris ces derniers temps ;)

qu'on soit bien d'accord : tu ne peux pas télécharger le driver et non tu ne peux pas l'installer ?

si uoi, alors télécharges-le d'un autre pc et mets-le sur un support amovible ( clé USB par exemple )

ensuite, connectes le support sur ton pc et lances l'installation.

si le problème se situe au niveau de la décompression, idem, décompresses le driver à partir du pc où tu l'auras télécharger, et installes-le sur le tien.

je te remercie pour ta réponse je ne connais personne pour telecharger sur son pc.domage qoiqu'il en soit je te remercie sincerement d'avoir assayer de m'aider bonnes fêtes de fin d'année et que l'année 2008 soit une très bonne année pour toi ( tu me fais un peu peur sur ton image perso) pourquoi une telle figure?

salut

aucun driver n'est payant sauf si il faut commander le CD d'installation chez le fabricant, chose inutile puisqu'ils sont tous toujours téléchargeables sur leur site.

si ton problème de téléchargement provient uniquement du site de Canon, alors dis-le moi et je le mettrai sur mon ftp. Au pire, je te l'enverrai par mail ( si il n'est pas bloqué en cours de route ) :Alcooliques04:

je pense que ça vient de canon oui si tu veus bien envoie moi le par mail (esceque ça peus venir de windos pro que l'on ma installé ? )je ne pense pas Je te remerçie à l'avance

salut

essayes de le télécharger >>> ICI

je te l'envoie en même temps par mail :unsure: ..........

...................... dès que j'ai ton adresse :Alcooliques04: ( en message privé stp :) )

EDIT : il ne passe pas par mail, trop volumineux :(

EDIT bis : je l'ai décompressé, scindé en 4 parties et expédié en 2 mails. Tiens-moi au courant :)

@ bientôt