DTRUCK Posted November 4, 2010 Report Share Posted November 4, 2010 Bonjour,Je suis un nouvel incrit sur ce forum alors bonjour a tout le monde;J'ai fais une analise (gratuite) avec Regitrybooster et celui-ci me trouve: 244 Erreurs system636 Erreurs utilisateurs1 Erreur causé par un tiers;C'est surrement vrai mais je n'ai pas envie d'acheter ce logiciel est-ce que j'ai d'autres solutions fiables et gratuites si possible.Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted November 4, 2010 Report Share Posted November 4, 2010 salut Regitrybooster est une arnaque ci tu veut nettoyer ton PC avec un logiciel gratuit et fiable essaie >>ce lien<< Link to comment Share on other sites More sharing options...
DTRUCK Posted November 4, 2010 Author Report Share Posted November 4, 2010 Re,j'ai oublié de marqué que je voudrai que se soit en français j'ai bien un dictionnaire et quelques notions mais c'est pour ne pas faire d'erreurs.A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted November 4, 2010 Report Share Posted November 4, 2010 re il est multilingue donc il y a le français Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts