danimusicos Posted November 3, 2010 Report Share Posted November 3, 2010 bonjour à tous,voici le message qui apparaît durant la détection des driver, sachant qu'auparavant je n'ai plus ma config qui s'affiche :"Le service MesDrivers nécessite que dans les préferences soient activés le niveau 1 minimum et les modules Système d'exploitation et Périphériques Windows. Les modules Cartes PCI/AGP et Périphériques USB sont recommandés mais optionnels".ce message est apparu avec l'installation de la nouvelle version du plugin.merci de votre aide.CordialementDaniel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted November 3, 2010 Report Share Posted November 3, 2010 Bonjour,apparemment vous avez désactivé tout les modules Ma-Config.com. Aller sur la page paramètres ici puis cocher le module tous et cliquer sur sauvegarder. Ensuite redetectez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danimusicos Posted November 3, 2010 Author Report Share Posted November 3, 2010 Bonjour,apparemment vous avez désactivé tout les modules Ma-Config.com. Aller sur la page paramètres ici puis cocher le module tous et cliquer sur sauvegarder. Ensuite redetectezmerci pour cette réponse, j'ai fait comme vous dites, mais les coches ne restent pas même après la sauvegardecordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted November 3, 2010 Report Share Posted November 3, 2010 C'est bizarre,essayez de désinstaller le ma-Config.com plugin dans programmes et fonctionnalités. Quand il vous le demande effacez toutes les données du programme. Ensuite tentez une réinstallation et redetectez. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts