Tulifer Posted October 31, 2010 Report Share Posted October 31, 2010 Bonjour, j'ai actuellement un ordinateur acer aspire m1100 et je ne trouve pas de driver pour mon lecteur CD .Ma configuration est la suivante voir ici.Mon lecteur CD/DVD n'est reconnu par aucun logiciel / ou site de scan.Je suis allez voir sur le site de acer mais je n'ai pas vu de driver pour le lecteur cd/dvd.Merci de vos réponse et bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted November 1, 2010 Report Share Posted November 1, 2010 salutil n' y a plus besoin de pilote pour un lecteur depuis Win 2000.essayes ce que je donne ici : Réinstaller un lecteur optique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tulifer Posted November 1, 2010 Author Report Share Posted November 1, 2010 Salut,Merci bien de t'as réponse sa marche niquel.Simple et efficace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts