Aller au contenu

comment répartir le C :


doumila

Publications recommandées

Bonjour à tous

j'ai un nouveau pc portable HP Windows7 mais avec un seul lecteur ou unité C: d'une capacité de 282G° alors j'aimerai

savoir comment le répartir pour avoir le D: je sais à peu près que c'est au démarrage que ça se passe mais ou exactement

c'est ça la question alors merci d'avance pour une éventuelle réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut

quel est le modèle de ton portable ?

à ma connaissance, les derniers portables H.P. fournis avec Win7 ( et quasiment tous ceux avec Vista ) ont soit un disque dur partitionné d'origine ( partition système + partition de données ), soit 2 disques durs dont un partitionné d'origine.

si ce n'est pas ton cas, Win7 est-il bien le système d'origine ?

de plus, la taille de la partition me semble aussi relativement petite et surtout " bâtarde ".

282 Go sous-entendrait que tu aurais soit un disque dur de 320 Go, soit supérieur mais, dans les 2 cas, avec seulement une partition de formatée puisque utilisée par le système.

d'origine, quelle devrait être la taille du disque dur ?

si, dans la gestion des disques, tu vois un espace " Non alloué ", cliques dessus et fais " Nouveau volume " ou " Formater "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...