Rebenty Posted October 29, 2010 Report Share Posted October 29, 2010 Bonjour à tous,Je suis sous Windows 7 (64 bits) Édition familiale premium.J'ai chargé la dernière version de Ma-Config pour 64 bits et quand je la lance toutes les séquences défilent normalement et quand il arrive à : Créer le XML le programme se bloque là et il ne se passe plus rien.Quelqu'un a-t-il une idée sur se "plantage"? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted October 29, 2010 Report Share Posted October 29, 2010 Bonjour,regarde ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rebenty Posted October 30, 2010 Author Report Share Posted October 30, 2010 Bonjour,Merci Charon, j'ai effectivement désinstallé le plugin et je l'ai réinstallé et cela fonctionne maintenant. Je n'avais pas trouvé le lien que tu me donne. Excuse. IL y a tellement de rubriques.Merci encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts