Aller au contenu

Problème de mise à jours de drivers pour windows7


desperados988

Publications recommandées

Bonjour.

J'ai demandé à "Ma Config" de pouvoir me fournir les pilotes et drivers afin de remettre mon pc a jour pour avoir windows7 sans erreurs ou autres,c'est ce que je fais pour le moment mais j'ai été bloqué avec Software Wizard,à chaque fois il arrête le téléchargement et me signal que j'ai un problème au niveau VIA V-RAID Software Setup Wizard.

Je ne sais comment résoudre cette opération,est ce que vous pouver m'indiquer les démarches a accomplir s'il vous plais?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je ne connais pas ce logiciel, mais tu dois avoir une icône à droite dans la barre des tâches. Fais un clic droit dessus et " Arrêter " ou " Suspendre "

Salut

ben en fait j'ai été sur le gestionnaire de périphérie, après, controleur Bus Master - IDE Controller-0571 et puis dans pilote je l'ai désactivé. J'ai testé d'enregistrer le via raid5.90a de ma config mais ça ne marche toujours pas,chaque fois j'ai ce clache venant de doftware wizard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

ben en fait j'ai été sur le gestionnaire de périphérie, après, controleur Bus Master - IDE Controller-0571 et puis dans pilote je l'ai désactivé. J'ai testé d'enregistrer le via raid5.90a de ma config mais ça ne marche toujours pas,chaque fois j'ai ce clache venant de doftware wizard

sur windows7 y a pas d'icone pour arrêter ou désactiver sur la barre de tache. Y a juste l'horloge,le son,réseau et le centre de maintenance. C'est pkoi j'ai été dans mon gestionnaire de périphérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

qui t'a dit de désactiver quelque chose dans le gestionnaire de périphériques ? :D

c'est Software Wizard qu'il faut désactiver. Si il n'est pas présent dans la barre des tâches, fais " Ctrl + Alt + Supp " > Ouvrir le gestionnaire des tâches et cherches Software Wizard. Une fois repéré, cliques dessus pour le surligner et cliques sur " Arrêter le processus "

tu peux aussi tout simplement le supprimer, tu ne perdras pas grand chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je vais faire tel ke tu me dis et viendrais te dire après si tes in dications sont efficaces. Merci encore!

J'ai fais selon tes indications mais je ne trouve pas de software wizard dans le gestionnaire de taches,j'ai regardé en plusieurs fois et dans tous les volets mais rien du tout. Je ne sais plus ou aller pour trouver ce logiciel. Un vrai bug là? sans avoir installé le V- Raid de ma config je risque d'être bloqué avant de tout finir dans ses installations

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fais selon tes indications mais je ne trouve pas de software wizard dans le gestionnaire de taches,j'ai regardé en plusieurs fois et dans tous les volets mais rien du tout. Je ne sais plus ou aller pour trouver ce logiciel. Un vrai bug là? sans avoir installé le V- Raid de ma config je risque d'être bloqué avant de tout finir dans ses installations

J'ai toujours le même volet d'indication qui s'inscrit pour me prévenir avec une grosse croix rouge.

"Désolé,l'assistant d'installation ne peut pas trouver le matériel pris en charge sur notre système. Vérifiez votre matériel,puis réessayez. Appuyez sur OK pour quitter l'assistant d'installation."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

ça devient compliquer à suivre ton affaire :D

bon, dans l'ordre :

- est-ce qu'il te manque des pilotes ou bien ce ne sont que des mises à jour de pilotes déjà installés ?

- pour Software Wizard, vas dans le panneau de configuration > Désinstaller un programmes ( si tu es sous XP > Ajout / Suppression de programmes ) et si tu vois le logiciel > clic droit dessus puis " Supprimer "

si il n'y est pas, passes par le menu Démarrer > Tous les programmes et regardes si tu le vois. Si oui, tu dois avoir un choix " Désinstaller " ou " Uninstall "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait ce ne sont que des pilotes que je dois mettre a jours car j'ai remarqué que Windows7 me signale que j'ai des probs de cartes graphique et autres logiciels sont trop agé. C'est pkoi un de mes potes m'a conseillé de voir avec Éverest et Ma config afin de tout remettre en ordre. J'ai été voir sur le gestionnaire de tache,je suis bien sous windows7 et dans tous mes programes ainsi que dans mon panneau de désinstalion y a pas de software wizard. j'ai même été voir dans le disque C --> tout les programme, y a rien du tout non plus. C'est galère s te merde de software! lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...