Paper-children Posted October 27, 2010 Report Share Posted October 27, 2010 Bonjour ....03:12...oui bonjour ^^' je crée ce topic car ...j'ai reformaté mon pc il y a peu de temps et ...depuis je ne trouve plus les drivers pour ma carte graphique ...je suis sous xP sp3 32 bits ...et ma carte est une nVidia Corporation NV43 [GeForce Go 6200/6400] , avant de demander sur le forum j'ai bien sur chercher...sur une multitude de site..en vain ...je vous pris de m'aider...c'est la galere T..T merci a mes "sauveurs" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orochima Posted October 27, 2010 Report Share Posted October 27, 2010 Salut!Lance la détection puis télécharge le driver!? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paper-children Posted October 27, 2010 Author Report Share Posted October 27, 2010 deja fait =( c'est justement ca qui ma donner le nom de ma carte graphique mais aucun drivers proposé , et sur le site nvidia tout ce que j'ai telecharger qui conconcrdé un minimum ne marche pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted October 27, 2010 Report Share Posted October 27, 2010 salutmarque et modèle exact de ton PC ?vas sur la page d'accueil du site et lances la détection. Une fois terminé, cliques sur " Partager ma configuration " et donnes-nous le lien correspond. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paper-children Posted October 27, 2010 Author Report Share Posted October 27, 2010 Configuration de Paper-children la voila ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paper-children Posted October 27, 2010 Author Report Share Posted October 27, 2010 j'esperais justement tomber sur toi ^^ , mon pc est un asus a6000 si je me rappel bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted October 28, 2010 Report Share Posted October 28, 2010 salutta carte graphique est correctement reconnue et installée. Par contre, il te manque les pilotes modem, wifi et lecteur de cartes.quel souci rencontres-tu avec la vidéo ?sinon, ton portable est un Asus A6000 A6k et tous ses pilotes sont sur le site d' Asus : Asus Downloadssélectionnes dans les 3 champs :- Notebook- A6000- A6kpuis XP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts