Aller au contenu

aucun son


mariah

Publications recommandées

salut

il faut aller dans le BIOS ( F2 ou Supp ou F10 au démarrage du PC ) et que tu regardes si tu vois un onglet Integrated ou Onboard peripherals.

si oui, tu devrais alors voir un Onboard audio ou Onboard sound, il faut qu'il soit sur " Enable "

- si il y est déjà = chipset audio HS.

- si tu n'as pas cette option = chipset audio HS

quel est le modèle exact de ton PC sachant que Nec et Packard-Bell sont les même produits ?

EDIT : Je vois que tu as refais une détection depuis ton 1er message ( Date de la détection : 27/10/2010 21:16 donc après ma réponse ). Tu as un chipset audio Realtek qui est correctement reconnu. Le pilote est bien installé. Cela n'exclut pas qu'il soit HS mais donne d'autres pistes.

comment connectes-tu tes Haut-parleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

j'ai regardé dans le bios et onboard audio est sur "auto", je pense que le chipset audio est HS.

je ne sais pas quelle est le model de l'ordinateur, j'ai essayer de trouver mais rien à faire.

j'ai enlevé mes hauts parleurs vu que sa ne marche pas, mais sinon je les branchés directement derriere l'unité centrale.

Que dois je faire pour le chipset audio svp?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...