mariah Posted October 26, 2010 Report Share Posted October 26, 2010 bonsoir,je pense que mon sujet n'est pas au bon endroit et j'en suis désolé.je n'ai aucun son et je ne sais pas comment faire voici le lien de ma config, merci d'avanceConfiguration de mariah Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted October 27, 2010 Report Share Posted October 27, 2010 salutà la base, tu étais au bon endroit Par contre, après ce que je vais te dire, ce ne sera plus le cas ton chipset audio n'est pas détecté. Soit il est désactivé dans le BIOS, soit il est HS.suite à quoi est-ce que tu n'as plus eu de son ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mariah Posted October 27, 2010 Author Report Share Posted October 27, 2010 bonsoir,merci pour ton aide, j'ai acheté l'ordinateur d'occasion à easy cash et le son ne marché pas, comment puis je l'activer dans le bios.merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted October 28, 2010 Report Share Posted October 28, 2010 salutil faut aller dans le BIOS ( F2 ou Supp ou F10 au démarrage du PC ) et que tu regardes si tu vois un onglet Integrated ou Onboard peripherals.si oui, tu devrais alors voir un Onboard audio ou Onboard sound, il faut qu'il soit sur " Enable "- si il y est déjà = chipset audio HS.- si tu n'as pas cette option = chipset audio HSquel est le modèle exact de ton PC sachant que Nec et Packard-Bell sont les même produits ?EDIT : Je vois que tu as refais une détection depuis ton 1er message ( Date de la détection : 27/10/2010 21:16 donc après ma réponse ). Tu as un chipset audio Realtek qui est correctement reconnu. Le pilote est bien installé. Cela n'exclut pas qu'il soit HS mais donne d'autres pistes.comment connectes-tu tes Haut-parleurs ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mariah Posted October 29, 2010 Author Report Share Posted October 29, 2010 bonsoir,j'ai regardé dans le bios et onboard audio est sur "auto", je pense que le chipset audio est HS.je ne sais pas quelle est le model de l'ordinateur, j'ai essayer de trouver mais rien à faire.j'ai enlevé mes hauts parleurs vu que sa ne marche pas, mais sinon je les branchés directement derriere l'unité centrale.Que dois je faire pour le chipset audio svp?Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted November 1, 2010 Report Share Posted November 1, 2010 saluttu branches bien les HP sur la sortie verte ?tu peux aussi essayé sur la sortie en façade si il y en a 1.ensuite, si le chipset audio est vraiment HS, tu n'as plus que la solution d'acheter une carte son en PCI et de la monter dans ton PC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts