MeTaLiKiD Posted October 25, 2010 Report Share Posted October 25, 2010 Bonjour,alors voilà, j'ai une interface audio usb roland, edirol ua-25ex, mais je n'ai plus le cd.J'ai facilement trouver les drivers, mais ceux ci ne changent rien.Tout d'abord je les instalent, ensuite ils me disent branché l'interface et lessé l'assissant de matériel faire une instalation automatique, mais l'instalation automatique ne marche pas non plus.Et j'ai essayé de chercher si les drivers n'étaient pas dans la liste, sans succés.Merci de vos réponsesConfig : Configuration de MeTaLiKiD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 26, 2010 Report Share Posted October 26, 2010 Salut,Le pilote en version 1.1 pour XP est disponible ici même.Tu peux toujours l'extraire et faire une installation manuelle en passant par le gestionnaire de périphériques - clic droit / mettre à jour le pilote.Voici l'ancienne version 1.0 au cas où. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted October 26, 2010 Report Share Posted October 26, 2010 refaire une installation manuelle en passant par le gestionnaire de périphériquestu fais l'installation via l'exécutable, puis au redémarrage tu indiques le fichier *.inf du pilote décompressé.ce n'est pas totalement une installation manuelle mais plutôt une finalisation manuelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts