MeTaLiKiD Posted October 25, 2010 Report Share Posted October 25, 2010 Bonjour,alors voilà mon problème, j'ai formater, et je suis aller sur ma-config.com pour réinstaller mes composants, mais il y a un truc qui ne veut pas se réinstaller, il manque les drivers :--> IXP SB400 SMBus Controller (Aucun driver installé)Mon systeme d'exploitation et windows trust, - Carte mèreSMBios version 2.4MSI AMETHYST-M 1.0Bios: Phoenix Technologies, LTD 3.47 03/03/2006 taille: 512Kb- ChipsetNorthbridge: ATI Xpress 200 (RS480)Southbridge: ATI SB400 Si vous savez comment résoudre ce problème merci de me faire parvenir une solutionConfig : Configuration de MeTaLiKiD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 26, 2010 Report Share Posted October 26, 2010 Salut,Tu peux installer les catalyst 10.2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted October 26, 2010 Report Share Posted October 26, 2010 salut1 - il s'agit d'un PC H.P. donc si XP est d'origine, tous les pilotes se trouvent sur leur site2 - la carte graphique est une Nvidia, donc les Catalist ne servent plus à rien. Soit ce PC est équipé d'origine d'un chipset ATI et d'une carte PCI-e Nvidia, donc les pilotes sont aussi sur leur site, soir la Nvidia n'est plus d'origine et il faut désactiver l'intégré dans le BIOS.3 - le SMbus est inclut au pilote du chipset de la carte mère. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts