Aller au contenu

tester inverter ecran portable


djromixunited01

Publications recommandées

c'est encore moi les gars! :D

j'ai mon pc portable qui a l'image plus que très très sombre on distingue tout juste quelque chose dans le reflet de la lumière.

j'ai pensé à l'inverter et j'ai voulu le tester.

je sors le multimètre et je mesure ce qu'il devrait y avoir à la sortie mais y'a rien du tout...

est-ce qu'il doit y avoir un courant continu ou alternatif et dans quelle fourchette ça doit monter eniron???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur l'inverter c'est marqué "danger haute tension" en sortie de plus il y a des bobinage donc je pense qu'il est composé d'un générateur bf puis réaussé par un genre de mini transfo, biensûr tout ça sur un courant de très faible intensité pour pas pomper trop de puissance en entré.

enfin dans tous les cas j'ai 0 que se soit en alternatif ou continue en sortie donc bon...

j'en ai commandé un je verrai bien dans quelques temps (12 jours de delais mini)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

nouvel inverter reçu et monté. tout marche très bien, je suis tellement bête que je n'ai pas pris le temps de faire les mesures en sortie pour voir ce qui sort comme tension.

bon l'écran avait lui aussi pris un pète parce que y'a une ligne de pixel foireuse qui traverse horizontallement l'écran dommage mais bon c'est pas trop génant je m'y suis déjà habitué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...