Biroute-76 Posted October 25, 2010 Report Share Posted October 25, 2010 Bonjour à tous Suite a la récupération de matériel, je suis a la recherche d'un proc socket 775 L'utilisation du pc ne sera que surf et bureautique Merci d'avance @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted October 25, 2010 Report Share Posted October 25, 2010 salut Guillaume, j'ai un P4 HT 517 @ 2.93 Ghz et un P4 HT 630 @ 3 Ghz.SL8ZYSL7Z9envoies-moi ton adresse par mail en me disant lequel tu préfères PS : je ne t'ai pas fait la propal sur TLD parce que je viens d'en refiler quelques uns ce weekend et que je ne tiens pas à être " harcelé " par tous les membres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biroute-76 Posted October 25, 2010 Author Report Share Posted October 25, 2010 salut Guillaume, PS : je ne t'ai pas fait la propal sur TLD parce que je viens d'en refiler quelques uns ce weekend et que je ne tiens pas à être " harcelé " par tous les membres J'avais pas vu que sur tld y avais quasi la même chose, Répondu par mail @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biroute-76 Posted October 28, 2010 Author Report Share Posted October 28, 2010 Salut C'est bon c'est trouvé Encore merci pour tout @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts