Aller au contenu

pas de son sur ecran


tourriste

Publications recommandées

bonjour,

voilà mon soucis. J'ai installé windows7 pro sur mon pc fujitsu. le son ne sort que par les petits hauts parleurs de mon unité centrale mais plus de mes enceintes intégrées à l'écran. ça fonctionnait sous xp.

J' ai installé realtek 97 version pilote 6.0.1.6305 depuis ce site.

En cherchant, dans les configuration des hauts parleurs, il y a 3 types possibles : stéréo, quadriphonique et surround 5.1.

En stéréo seule la petite enceintes dans l'unité centrale fonctionne.

J'ai sélectionné quadriphonique et là dans le test il me fait fonctionner mes enceintes écran comme des enceintes arrières!! il ne les considère pas comme enceintes principales.

Je comprends pas le "truc".

Merci si quelqu'un connait le probleme ou a une idée. c'est ptete tout bête. (pas pour moi en tous cas)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

C'est un fujitsu-siemens SCENIC P300. pas tout neuf mais bon...

j'ai refait le test en surround. il me gère également les enceintes écran comme des surround arrière. donc aucun son n'en sort en utilisation "normale".

je suis allé sur le site fujitsu pour essayer de trouver un pilote audio mais aucun compatible pour vista/7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais bien que le câble est branché puisqu'en surround ça fonctionnait mais est il bien branché sur la fiche verte car si c'est sur une autre fiche c'est pour cette raison que les HP sont reconnues comme enceintes arrières.

ah! oui c'est sur la bonne fiche. ça vient pas de là...je n'ai qu'une seule sortie audio. cette fiche verte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...